Top 5 des chaises de bureau ergonomique

Selon les recherches, 70 % des travailleurs se sont déjà plaint au moins une fois des problèmes de dos. De même, il est également avéré que l’une des causes de cette douleur est la mauvaise position que vous prenez une fois assise. Et cela est donc dû à la qualité des fauteuils de bureau utilisés.

En effet, les chaises sur lesquelles vous êtes assis sont moins confortables, entrainant donc la lésion de vos muscles dorsaux. Afin de ne pas connaître ces désagréments, vous devez installer dans votre cadre de travail, une chaise de bureau ergonomique. Voici les 5 meilleurs modèles de 2020.

Mfavour MFV000008

Mfavour MFV000008

Si vous possédez une taille se situant entre 1,43 et 1,83 mètre ainsi qu’un poids qui n’excède pas encore 200 kg, sachez que vous avez déjà trouvé le modèle de chaise de bureau ergonomique qu’il vous faut. Mfavour MFV000008 est doté d’un dossier dont la taille est de 45 cm. Cette taille est réglable jusqu’à 12 cm. De même, son inclinaison est modifiable dans tous les sens. Ce fauteuil possède des accoudoirs 3D ajustables. Il est équipé de deux manettes qui vous permettent de verrouiller tous vos réglages. S‘agissant de son équilibre, il est doté de 5 roues fabriquées en caoutchouc et facilement maniables. Avec ce fauteuil ergonomique, votre satisfaction est assurée.

FIXKIT

FIXKIT

Ce modèle de chaise de bureau ergonomique est entièrement confortable. Il est équipé de plusieurs compartiments réglables. Sachez que sa hauteur, son appui-tête et ses accoudoirs sont ajustables en fonction de votre poids, de votre taille et de votre posture. Il possède aussi une manette de verrouillage qui vous permet de bloquer les paramètres une fois que vous jugez parfaits les réglages. Ce siège tourne à 360 ° avec une inclinaison de 40 °. Le modèle FIXKIT est très solide. Il peut supporter une charge de 150 kg – lire aussi : Quelle est la meilleure imprimante portable de 2020 ?

Femor

Femor

Dotée d’un revêtement en tissu de couleur noire, la chaise de bureau ergonomique Femor est bien résistante. Conçu avec une éponge en mousse très élastique, le dossier de ce fauteuil s’adapte à tout type de corps sans risque de déchirure. Ce dossier est d’ailleurs réglable grâce au levier placé au-dessus du cylindre. Bien robuste, cette chaise est confortable. Elle encaisse une charge de 150 kg. Elle possède des roulettes rotatives sur 360 °. Par conséquent, votre chaise est déplaçable dans tous les sens. Elle est réglable et facile à utiliser. Elle est aussi simple à monter.

Songmics OBG62B

Songmics OBG62B

Sur le plan de la stabilité, de la sécurité et de l’efficacité, cette chaise de bureau ergonomique est complètement optimisée. Ses roulettes sont compatibles avec toutes sortes de surface. Elle est dotée d’une hauteur maximale de 129 cm avec un dossier à lui seul qui fait 81 cm. Elle vous offre une largeur de 53 cm et une profondeur de 51 cm. Ce siège est entièrement réglable. Mieux, ses accoudoirs sont amovibles. Du coup, vous pouvez les ranger après vos heures de travail – lire aussi : Confinement – 76% des Français en télétravail regrettent déjà leur bureau.

INTEY NY-Y3

INTEY NY-Y3

C’est le modèle parfait pour vous qui passez en moyenne 8 heures de travail assis dans votre bureau. Fabriqué en boucle, ce fauteuil tourne à 360 °. Il est bien aéré et facile à entretenir. Il est équipé des roulettes en nylon qui sont plus adaptées pour les bureaux de surface recouverte de tapis. C’est un modèle très performant qui n’émet aucun bruit de grincement lors de l’utilisation – Si ces modèles ne vous convainquent pas, jetez un coup d’œil aux autres modèles disponibles sur le marché.