Quels sont les meilleurs appareils pour abdominaux ?

Travailler ses abdominaux est de plus en plus simple aujourd’hui. Si vous avez la volonté de le faire, ce ne seront pas les équipements pour vous aider qui manqueront. Beaucoup d’équipements sont répertoriés aujourd’hui et servent à la pratique du sport à domicile. Parmi ces appareils, un bon nombre sont célèbres de noms, mais ne permettent pas d’atteindre de façon efficace les objectifs qu’on se fixe. Fort heureusement, beaucoup d’appareils pour abdominaux existent également qui sont très efficaces et pourront à n’en point douter vous aider.

Le 5MINSHAPER

5MINSHAPER

Le 5 Minutes Shaper est un appareil de musculation très efficace. Il aide rapidement à perdre les kilos en trop si l’utilisation est assidue et régulière. Son efficacité est tellement certaine qu’il est difficile aux nouveaux pratiquants de tenir 5 minutes sur l’appareil, tant il sollicite le corps. Heureusement qu’il dispose de 4 niveaux de difficulté qui vont du débutant à l’expert. Le 5 Minutes Shaper est facile à monter et utiliser. Il pèse 12,2 kg et peut facilement supporter un individu de 110 kg. De la même façon, il est très facile à plier et à ranger dans un placard ou sous le lit par exemple. Les barres en acier de l’appareil sont dimensionnées de façon à rendre le 5 Minutes Shaper résistant et stable pendant l’utilisation. C’est un appareil que vous prendrez du plaisir à utiliser tant il est simple et fournit des résultats au bout de quelques séances d’utilisation seulement.

L’appareil pour abdos Wondercore FORM05NEW

appareil pour abdos Wondercore FORM05NEW

Voici un petit appareil pour abdominaux mais qui donnent des performances impressionnantes, comme les autres que vous pouvez voir. Le Wondercore FORM05NEW permet de travailler selon 6 différents niveaux de difficulté. Il permet de travailler plusieurs parties du corps en donnant la possibilité de varier les exercices. En plus, il a l’avantage de disposer de plusieurs accessoires qui plaisent beaucoup aux utilisateurs. Il a également gagné en notoriété parce qu’il s’utilise très facilement et permet de faire un grand nombre d’exercices. Toutefois, le Wondercore FORM05NEW nécessite beaucoup d’effort physique avant d’être efficace. Il ne fera donc pas de magie pour vous. Si vous voulez des résultats, il faudra vous dépenser longuement sur l’équipement. Ce qui est sûr, c’est qu’avec le Wondercore FORM05NEW, vos muscles du tronc et les abdos auront fort à faire – lire aussi : Quelles sont les meilleures marques de vélo elliptiques ?

Le banc de musculation YOLEO

banc de musculation YOLEO

C’est un banc multi-usage qui sera utile non seulement pour travailler les muscles de l’abdomen, mais aussi ceux du bras, des avant-bras et autres. Il est très rigide et peut supporter jusqu’à 300 kg de charge sans subir de dommage. Il peut mesurer en tout 1,29 x 0,3 x 1,18 mètre s’il est complètement étendu. Le banc de musculation YOLEO se démarque nettement des autres bancs ou planches de musculation de par son élégance. L’appareil est en acier, mais est complètement revêtu de mousse d’un confort particulier pour que chaque minute que vous passerez dessus soit un moment de plaisir. Pour faciliter son rangement et son déplacement, le banc est pliable et ne pèse que 9,2 kg. Il peut donc s’emporter partout pour des moments de travail efficace des abdos.

À voir …