Guide d’achat sur la centrifugeuse

Tenez compte de ces facteurs lors du choix d’un extracteur de jus centrifuge :

Éjection de la pulpe

L’éjection de la pulpe correspond à la fréquence à laquelle vous devez arrêter la centrifugation et l’extraction pour nettoyer les filtres. Le besoin fréquent d’éjection de la pulpe va à l’encontre de l’objectif de votre extracteur de jus à grande vitesse.

Source : http://www.comparatif-centrifugeuse.com/

Vitesse d’extraction

Une option à double vitesse peut au moins vous aider à choisir entre des fruits et légumes plus doux et des fruits et légumes plus lourds/denses. Des options de vitesse limitées peuvent rendre difficile l’obtention de la douceur et de la texture des fruits et légumes que vous souhaitez avoir.

Taille de la goulotte

La taille de la goulotte vous permet de déterminer s’il est nécessaire de couper les fruits et les légumes avant de les insérer dans l’appareil. Une goulotte plus large signifie que vous pouvez alimenter le presse-agrumes avec des fruits ou des légumes entiers.

Récipient à jus

Un récipient à jus permet d’éviter les éclaboussures et le gaspillage. Certains des meilleurs extracteurs de jus centrifuges sont livrés avec des récipients comme périphériques complémentaires. Essayez de rechercher d’autres périphériques, tels qu’un cordon prolongé ou des bacs détachables, qui amélioreront votre expérience en matière de jus.

Marque/Durabilité/Garantie

Opter pour une marque populaire garantit une qualité élevée et un meilleur service après-vente. Avec une garantie, vous pouvez être sûr que votre investissement dans des jus faits maison est sûr. En outre, les marques réputées produisent les extracteurs de jus centrifuges les plus durables et les plus fiables du marché.

Lire aussi : Choisir son grille-pain/Utilité d’un autocuiseur /Les avantages d’un rameur

https://www.youtube.com/watch?v=A9mo9eaiVS0