Top 5 des hébergeurs cloud de 2020

Innovation récente, héberger son cloud est devenu au cours de ces dernières années plus qu’une mode. C’est une nécessité. Les hébergeurs de cloud sont nombreux sur le marché. Ils se bousculent et se concurrencent pour une première place dans le cœur des utilisateurs. À chaque année ses meilleurs hébergeurs. Nous vous présentons alors les cinq hébergeurs qui trottent à la tête du classement en cette année 2020.

1-HOSTINGER

HOSTINGER

À la première loge que ce soit en hébergeur web ou en hébergeur cloud, il est en 2020 le meilleur. Depuis sa fondation en 2004, il a su au fil des ans se faire une place remarquable sur ce marché qui demeure ultra-concurrentiel. Ses 29 millions d’utilisateurs font de lui une figure de référence dans le monde. En termes de qualité de service fourni, HOSTINGER place la barre assez haute. Ne dépendant pas d’un seul serveur, ses centres de données hébergent plusieurs copies des fichiers.

Ces derniers peuvent se trouver sur un site internet ou un logiciel à charge d’équilibrer un réseau. Ceci permet d’acheminer cette charge du réseau vers des serveurs offrant les délais de réponse les plus courts. Aussi, HOSTINGER offre à base d’une telle structure une très bonne sécurité des données en cas de panne matérielle. Ses offres VPS dématérialisées peuvent être configurées avec le RAM nécessaire, une bonne constitution qui lui permet d’héberger des sites hautement performants avec des exigences en matière de personnalisation des codes et de la base de données.

2- KAMATERA

KAMATERA

Deuxième gros hébergeur en 2020, il offre un service simple à utiliser, d’une clarté indéniable et rapide, lorsqu’usitée. Aucun de ses serveurs n’est implanté en France. Ceux-ci se retrouvent plutôt à Dallas, New York, Santa Clara, Amsterdam, Hong Kong, Frankfurt am Main, Tel-Aviv et Toronto. Les Français ont du mal à bénéficier efficacement des serveurs KAMATERA – lire aussi : Pourquoi choisir un écran incurvé PC .

3- CLOUDWAYS

CLOUDWAYS

Elle est une plateforme d’hébergement cloud qui offre des options faciles à utiliser en répartissant donc les rôles. Vous vous concentrez alors sur le développement de votre application web et elle sert d’hébergement à celle-ci. Guichet unique répondant à tous les besoins en hébergement d’application, il promeut simplicité et facilité d’utilisation. CLOUDWAYS dispose d’un éventail conséquent de clients originaires du monde entier. Aussi, il héberge pCloud qui est un des meilleurs sites de stockage en ligne de l’année 2020. Ce dernier propose des services gratuits comportant toutes les fonctionnalités voulues. Ses services d’hébergement proposé par CLOUDWAYS permettent de rehausser la qualité des services et sécurisent pCloud.

4- FastComet

FastComet

Hébergeur professionnel et de haut de gamme, il est à la marche du podium en 2020 du fait de sa solide réputation reposant sur une offre d’hébergement rapide et efficace. Il est doté de fonctionnalités intuitives, d’une assistance avec des prix réduits et fiables – à savoir : Vie privée et réseaux sociaux, ou iraient nos données si Facebook venait à disparaître.

5- ChemiCloud

ChemiCloud

En Europe, il est reconnu qu’il tient tête au géant HOSTINGER. Ses services et supports migrent rapidement vers le site de l’utilisateur. Créé pour plaire, il allie fiabilité, qualité, convivialité et technicité. Il inspire confiance à l’utilisateur.