Quelle est la meilleure imprimante portable de 2020 ?

Vous souhaitez avoir sur des supports physiques les très belles images inspirantes que vous trouvez chaque jour sur internet et conservez comme au bon vieux temps, vos plus belles photos dans un album. Optez pour l’imprimante photo portable Canon Zoemini et dites au revoir aux laboratoires de tirage de photo. Découvrons les caractéristiques de cette petite imprimante très impressionnante qui fait partie des meilleurs de notre sélection.

Une Imprimante petite, compacte, assimilable à un téléphone portable et passe-partout

À l’ère du foisonnement, de l’épanouissement artistique et graphique sans précédent, époque au cours de laquelle nos appareils photo et nos portables ont de très belles résolutions et de très grandes capacités de stockages, l’imprimante photo portable Canon Zoemini vous sera d’une utilité certaine pour tirer très rapidement vos photos sur papier photo.

Ses dimensions, 11,8×8,2×1,9 cm et son poids de 160 grammes, le rendent très discret. Vous pouvez le garder dans votre sac pendant vos déplacements surtout durant le printemps et pendant vos vacances. De même, vous n’avez plus rien à craindre en cas de perte de portable ou tout simplement lorsqu’il faut supprimer d’anciennes photos afin de libérer de l’espace sur la mémoire de votre téléphone portable.

Une technique d’impression très pratique avec une qualité d’image et une netteté à la hauteur

L’un des casse-têtes majeurs en matière d’imprimante portable, c’est la recharge de cartouche. Et très souvent si on ne sait pas s’y prendre, il faut faire recours à un spécialiste. De quoi alourdir notre budget. Avec l’imprimante photo portable Canon Zoemini, vous n’aurez pas ce problème. En effet, il est équipé de la technologie d’impression ZINK. C’est une technique d’impression qui ne nécessite aucune encre ni aucune cartouche. Des cristaux de couleurs sont directement contenus dans les papiers et c’est sous l’effet de la chaleur que ces couleurs sont révélées pour des résultats d’impressions très satisfaisants.

Lire aussi : Pourquoi choisir un écran incurvé PC ?

Très facile à utiliser, reliez votre imprimante à votre portable par Bluetooth ou par l’application Canon Mini Print disponible gratuitement sur Playstore. Grâce à cette application, vous pouvez également personnaliser vos photos en y ajoutant des filtres, des cadres ou du texte. Les photos sont tirées sur du papier photo 5×7,6 cm très résistants à l’eau, aux traces de doigts et indéchirable. Enlevez la fine protection du verso pour faire de vos photos des autocollants utilisables sur l’arrière de votre téléphone portable, de votre ordinateur ou tout autre support de votre choix.

Lire aussi : Polaroid Zip Mobile Printer – Notre test et avis complet !

Avantages

imprimante photo portable Canon Zoemini

  • Petite, compact et passe-partout
  • Photo personnalisable grâce à l’application Canon Mini Print
  • 20 feuilles de papier photo Canon ZINK offertes lors du premier achat
  • Connexion par Bluetooth
  • 15 Go d’espace de stockage disponible pour conserver et organiser vos photos et vidéos

Inconvénients

imprimante photo portable Canon Zoemini

Rien à signaler

Vous n’êtes plus satisfait à l’idée de vous contenter uniquement des photos et images numériques disponibles uniquement sur vos ordinateurs et vos téléphones portables. L’imprimante photo portable Canon Zoemini, est l’appareil qu’il vous faut. Tel un laboratoire photo mobile et discret, faites vos tirages avec des couleurs vives sans aucune aide.

À savoir …

Limiter l’impact écologique des impressions et des e-mails dans les entreprises.