Avis concernant la passerelle multimédia

Une passerelle multimédia est cet équipement qui permet une diffusion sur votre poste téléviseur, de données disponibles sur votre ordinateur portable. La passerelle multimédia se présente sous des formes diverses ; dongle, carrée, rectangle, parfois circulaire. Elle est disponible sur internet ou dans les magasins spécialisés dans la vente de matériel électroniques ou électroménagers.

Comme pour tout article vendu ou acheté, les passerelles multimédias font objet d’avis. Ces avis ne prennent pas seulement en compte la qualité ou le prix. Ils prennent aussi en compte les options disponibles et les fonctionnalités avancées Il s’agit aussi des sélections que fait la rédaction pour vous. Quel est notre avis sur les passerelles multimédias ?

La passerelle multimédia de 16 Gigas

Il s’agit de la GooBang Doo ABOX MAX. Avec un accès internet et une possibilité d’installation d’applications, elle dispose d’une mémoire Rom de 16 Gigas. Avec une telle capacité, films, séries, musique, vidéos et audio ne pourraient qu’être stockés en toute sécurité.

La passerelle multimédia GooBang Doo ABOX MAX, c’est une prise en compte optimale de tous les formats de lecture disponibles. Avec son système Android intégré, elle est aussi facilement manipulable qu’un Smartphone. Elle vous offre une expérience Android des plus intéressantes en se mettant au même rang que votre téléphone.

Regardez leur avis

La passerelle multimédia super connectée

Il s’agit de la Fire Stick Basic Edition. Elle est mise sur le marché par le géant Amazon, pionnier de l’e-commerce. Elle vient concurrencer les meilleures passerelles multimédia disponibles sur le marché avec des options très avancées. Elle est notre deuxième coup de cœur dans cet avis sur les passerelles multimédias.

La Fire Stick Basic Edition permet à son utilisateur de bénéficier de l’écosystème d’Amazon à travers son poste téléviseur. Connectée à Internet, sous forme de dongle, cette passerelle multimédia vous donne accès à des milliers et des millions de sites internet. En plus des fonctions de passerelle multimédia qu’elle joue de la plus belle des manières, elle se met à votre disposition pour bien d’autres choses.

Elle vous permet de télécharger des applications, de la musique, des films, des séries, des jeux vidéo. Vous pouvez même y jouer directement, qu’ils soient payants ou gratuits. En effet, tout se passe comme si cous étiez avec votre téléphone intelligent.

Bon à savoir : Comment récupérer les données de mon disque dur externe ?

Dvico TViX N1 Wi-Fi, beauté et originalité

Passerelle multimédia doit rimer avec connectique. Et celle-ci est celle qui est la plus riche, la plus variée en matière de connectique. Belle, soignée, originale, de forme cylindrique avec customisation en aluminium brossé, cette passerelle multimédia est presque parfaite.

En effet, ce qui fait l’originalité de cette passerelle multimédia, c’est le capot conçu derrière l’équipement et qui permet de protéger la connectique de la poussière. Il y a aussi la télécommande, complète et très belle, riche et agréable au toucher grâce à son revêtement. Trois ports USB disponibles, possibilité de connection d’une clé WiFi et connecteurs HDMI y sont présents. Cependant, on regrette l’absence d’un câble HDMI. Mais avec un budget de 10 euros, vous pourrez vous en procurer un pour votre passerelle multimédia.

A voir : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1413335/passerelle-multimedia-movie-cube-f200-d-emtec-profitez-partout-de-votre-bouquet-tele