Présentation de la cage à squat Matrix

Il existe une grande variété de cages à squat sur le marché. Et chacune d’elle à ses spécificités. Vous souhaitez acquérir l’une des meilleures qui soient ? Nous vous proposons la cage à squat Matrix, un modèle à la pointe et capable de répondre à vos besoins physiques. Elle présente des conditions favorables pour un rendement optimal en matière de musculation. Quelles sont donc ses différentes caractéristiques dans le détail ? Comment fonctionne-t-elle ? C’est à ces interrogations que nous répondrons dans cette présentation.

Description générale

La cage à squat Matrix est une cage destinée à faire du squat et bien d’autres exercices de musculation tels que le développé couché, les tractions, etc. Elle dispose d’un cadran positionné à une distance de 51 cm que le sportif que vous êtes peut soulever aisément. Le cadran est disposé dans une position latérale vous assurant confort et mobilité.

Vous y trouverez également une barre appelée pull up qui vous offre plusieurs options en matière de fonctions. Sans oublier les épis qui servent à garder les poids et pouvant porter des poids de plusieurs gabarits. Ces épis sont au nombre de six. Et le plus important à savoir c’est qu’elle est dotée d’un système de sécurité de qualité.

Description technique

cage à squat Matrix

La cage à squat Matrix pèse 191 kg et mesure 184,8 x 160,5 x 223,5 cm. Par ailleurs, elle offre des garanties à l’achat. Par exemple, les accessoires qui vont avec sont garanties pendant 6 mois, les poids pour une durée de 05 ans, la poulie également. Quant à la main d’œuvre, elle est garantie pour trois ans. Les pièces de la structure de la cage, et le châssis sont assurées pour une durée de 10 ans.

Lire aussi : Les directives à suivre pour choisir un télémètre laser.

Ces différentes garanties lui offrent un atout incontestable qui la rend très compétitive sur le marché parmi ses pairs. En outre, la cage à squat Matrix est disponible en couleur argent gla, et blanche. Elle est simple d’utilisation et ne prend pas trop d’espace. C’est le genre de matériel que vous pouvez installer facilement dans votre garage. Ou mieux encore si vous avez une salle de sport chez vous à la maison, elle pourrait y trouver sa place.

Ce qu’il faut savoir d’autre

cage à squat Matrix

En optant pour une cage à squat Matrix, vous optez pour une sécurité optimale pendant vos séances de musculation. En effet, les cages de marque Matrix sont conçues avec un dispositif de sécurité réglable offrant jusqu’à huit niveaux pour la barre d’arrêt. Vous pouvez régler la barre de votre cage tout en ayant l’esprit tranquille. Les différents supports disposés pour votre sécurité amortiront la barre en cas d’accident.

Par ailleurs, elle est disponible à un prix très compétitif. Le rapport qualité-prix est acceptable. Vous pouvez donc avoir une belle cage à squat avec tous les accessoires qui vont avec à un prix raisonnable et avec des garanties. Faites donc un tour dans le magasin de sport le plus proche pour vous faire une opinion de ce que nous vous recommandons.

À voir …