J’ai testé la caméra DJI Osmo+ : Elle est super

De nos jours, les passionnées de filmographie et/ou de photographie ont largement le choix en matière d’appareils, ce qui n’a pas toujours été le cas. Si auparavant filmer des scènes de bonne qualité et sans flou nécessitait de grosses caméras, désormais il est possible de faire la même chose, voire mieux avec de toutes petites caméras. Des petites caméras comme la DJI Osmo+, je l’ai achetée sur ce site qui a su parfaitement me guider pour simplifier mon choix et je vous le recommande donc. Récemment j’ai eu l’occasion de tester ce modèle et aujourd’hui, je vais vous parler de cette superbe expérience. 

Une caméra faite pour l’action

Ceux qui ont déjà essayé d’enregistrer des cibles en mouvement doivent surement savoir à quel point l’opération est délicate et compliquée. Avec un téléphone, c’est quasiment une mission impossible. Tout ce que vous pourrez en retirer ce sont des vidéos flous. Avec une caméra, le résultat est bien mieux, mais à condition de s’y connaitre. Là est le premier intérêt de la caméra DJI Osmo+.

La caméra DJI Osmo+ est faite pour capturer les mouvements sans flou. Dès le premier essai, vous verrez de quoi je parle. En effet, le résultat est vraiment saisissant. Vous aurez beau tourner la caméra dans tous les sens, la netteté de la vidéo ne change pas et aucun flou ne vient entacher la vidéo. Ceci est rendu possible grâce à la technologie utilisée dans la conception de la caméra DJI Osmo+. Une technologie qui est basée sur la stabilité d’image. Stabilité qui rappelons-le, est la clé pour des vidéos nettes, même en mouvement.

La stabilité au cœur d’une caméra

Comme dit plus haut, la caméra DJI Osmo+ est une caméra qui privilégie la stabilité. Et c’est peu de le dire, car cette stabilité est bel et bien au cœur du fonctionnement de cette caméra.

osmo

Outre la possibilité de capturer des mouvements sans trembler et sans flou, la stabilité de la caméra DJI Osmo+ permet de découvrir le monde en 360°. Pour ce faire, il suffit de tenir la caméra par la poignée, la soulever au-dessus de la tête, d’appuyer sur le déclencheur et comme par magie, la caméra se met à faire une rotation complète en 360°. Dans son mouvement de rotation, la caméra effectue une capture d’image en panoramique d’une très grande qualité.

A voir aussi : Le osmo mobile annoncé pour 2017

Ce mode panoramique ravira à coup sûr ceux qui aiment photographier les paysages et ceux qui aiment photographier les plans larges.

Une myriade de fonctionnalités

Si je vous dis que la caméra DJI Osmo+ est super, ce n’est pas uniquement pour sa qualité d’image et sa grande stabilité. Sachez aussi que cette caméra très spéciale possède encore bien des fonctionnalités.

D’abord, la caméra DJI Osmo+ permet de saisir le temps grâce au mode time-lapse. Les prises de vues accélérées de la caméra sont à couper le souffle.

La caméra peut aussi être contrôlée à distance avec un smartphone. Pour cela il suffit d’installer l’application DJI GO.

La DJI Osmo+ est aussi dotée du mode veille intelligent. Ce mode permet de rallonger la durée de la batterie de la caméra. A ces fonctionnalités s’ajoutent l’ergonomie optimisée ou encore la pose longue sans trépied.

A voir aussi : Choisir un reflex