Les différentes marques de chauffes biberon

Jeunes parents ou futurs parents qui se lancent dans les achats en préparant l’arrivée du premier enfant, sachez qu’un chauffe biberon est recommandé par beaucoup de parents.

Difficile quand on a peu d’expérience de savoir vers quelle direction s’orienter, d’autant que le marché de la puériculture, et du chauffe biberon est tares étendu.

Il existe beaucoup de marques proposant des chauffes biberon. Certaines sont plus connues, ou reconnues que d’autres. En voici la liste :

 

Nuk, Beaba, Badabulle font partie des marques de chauffe biberon les plus répandues. Elles proposent des produits d’entrée de gamme intéressants, comme des chauffes biberons très avancés se rapprochant d’une machine à café. D’ailleurs, Beaba est jugé le meilleur chauffe biberon sur le marché.

Difax, Tommee Tipee sont moins connues mais proposent des produits intéressants qui pourront satisfaire les budgets un peu plus serres avec des produits d’une qualité assez bonne.

Babymoov fait des chauffes biberons d’entrée de gamme simples, pas chers et efficaces.

Nestle, Philips Aven, Chicco sont bien entendu des marques que l’on connait tous. Celles-ci proposent des produits un peu plus chers que la norme, de qualité bien sûr, mais on risque de payer la marque.

Tommee Tipee, innovateur dans les appareils de nourriture des nourrissons récolte de manière générale des avis assez variés.

Difrax : marque du chauffe biberon en S, ce chauffe biberon est peu encombrant, mais plus lent.

Baby breza est une marque proposant des produits innovants, haut de gamme, par conséquent plus chers que d’autres, avec des avis de clients satisfaits.

 

Voilà un peu les différentes marques de chauffe biberon que l’on retrouve généralement chez les marchands. Certaines spécialisées dans l’entrée de gamme ou dans le haut de gamme, les fabricants ne manquent pas d’idées pour nous proposer des produits innovants, intuitifs et modernes pour nourrir nos enfants.

Lire aussi cet article